Toutes les infos Non Titulaires…

Toutes les informations académiques

WhatsApp Non Titulaire


A crise exceptionnelle, dispositif exceptionnel, parce que la situation actuelle génère de l’inquiétude que nous sentons palpable, que vous vous interrogez sur l’après ces 8 semaines de confinement et votre situation future très incertaine, le SNEP-FSU Bretagne lance une nouvelle procédure pour entrer plus facilement en contact avec vous mais aussi vous permettre un lien entre vous, le temps de la crise sanitaire actuelle, voire plus.

Certain.es nous ont demandé d’être mis.e en relation pour échanger notamment sur vos situations, interrogations et l’aide du SNEP.

Aussi, nous avons pris la décision de l’ouvrir dans un premier temps (jusqu’en juillet) aux syndiqué.es et non-syndiquées mais réduirons sans doute le dispositif aux seul.e.s syndiqué.es dans une prochaine étape.

Même si l’appareil militant et ce genre d’initiative ne peuvent exister que grâce à nos cotisations.
Nous lançons donc un groupe WhatsApp SNEPFSU-ANT.
Libre à chacun.e d’y prendre part.

Attention, ces infos ne pourront être ni exhaustives, ni contractuelles (elles restent sous l’entière responsabilité de leurs auteur.es) et seront à prendre, dans tous les cas, avec une extrême précaution, Le Snep n’étant que créateur et modérateur du groupe. 

Toutes les informations devront être reçues à titre indicatif. 
Merci de renvoyer par retour de mail à corpo-rennes@snepfsu.net votre numéro de téléphone qui signifiera votre « adhésion » à ce groupe.